mercredi 31 juillet 2013


Préparatifs

Et voila dans 15 jours nous partons (enfin)....que ces dernières semaines ont été dures!

Pour les préparatifs, ok c'est moins compliqué que quand nous sommes partis aux Philippines (rappelez vous l'état de la maison à une semaine du départ) mais quand même il nous en reste des choses à faire.

Les locations sont réservées(un appartement à Funchal centre et une maison à Calheta : petite frayeur il y a qq jours, impossible de retrouver les sites des locations qui avaient disparu de mes favoris....ça commence bien.
Nous nous sommes mis d'accord avec rémi pour la location de la voiture, y'a plus qu'à...

Un dernier tour sur quelques sites, les valises à préparer, ha et aussi comment va t on à Orly un 15 aout?


à suivre...