Dimanche, retour à l'office du tourisme pour vérifier sur plan l'emplacement du bus 81.
Autre dame (toute aussi "charmante" que la première) qui nous raye la 1ère info de sa collègue et nous indique un lieu un peu plus loin dans une rue en face ....bien décidé à le trouver ce satané arrêt nous nous y rendons d'un bon pas et ... rien , pas d'arrêt.
Mais en feuilletant notre guide de randonnée je me rends compte que sur le plan de Funchal toutes les stations de bus sont notées : miracle cette fois nous trouvons le terminus (du bus qui d'ailleurs, pour la 1ere fois, nous passe sous le nez à ce moment là), près du téléphérique pour Monte. Merci le guide Madère de Sunflowers Paysages!
L'après midi excursion en mer sur la Santa Maria : cette reproduction du bateau de Christophe Colomb est l'oeuvre d'un néerlandais pour l'expo de Lisbonne de 98.
3h de balade, courte baignade en pleine mer au pied du Cabo Girao mais pas de rencontre avec des dauphins ce jour là, à mon grand regret.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire