Et voila les valises sont bouclées...enfin plutôt sont pleines mais pas encore fermées :
ça c'est le moment critique
je pense qu'on n'a rien oublié, même pas les chaussures de randonnées de Bryan (dommage?)
Demain départ vers Orly 7h30, arrivée Funchal 18h.
Carlos notre propriétaire/ chauffeur nous attend, normalement à l'aéroport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire